| Pour la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inash
Nombre de messages : 58 Localisation en jeu : En plein voyage age du personnage : 20 ans race : Chizique Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage point de vie: (15/15) point de magie: (10/10) classe: mage
| Sujet: Pour la nuit Ven 8 Juin - 22:30 | |
| Inash entra dans l'auberge avec Rath. Voyant qu'il y avait beaucoup de monde, Inash se diriga directement au contoir et s'addressa a l'aubergiste:
Mon cher je vais vous prendre une chambre si il vous en reste... | |
|
| |
Rath de Mist Admin
Nombre de messages : 52 Localisation en jeu : Itilis age du personnage : 23 race : Inïens Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage point de vie: (320/320) point de magie: (32/32) classe: Mirage
| Sujet: Re: Pour la nuit Ven 8 Juin - 22:42 | |
| Rath alla prendre de place sur une table a trois, ou personne n'était assis, tout le monde dans l'auberge se mit a chuchoté a son arriver, et l'ambiance se calma très rapidement, Rath déposa sur le sol son arc et ses flèches, et il fit dévallé sur la table une grande carte d'Itilis | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: Pour la nuit Ven 8 Juin - 22:49 | |
| L'auberge était assez agité mais à votre arrivé la troupes de musicien range bagage et tout le monde baisse le ton, L'aubergiste t'offre la chambre et te remet les clé ainsi qu'une petite poche de tissu (semblable a une bourse de poudre)
Remet ca a ton ami...
Il te demande si vous avez envi d'un repas chaud, ou de quoi que se soit | |
|
| |
Inash
Nombre de messages : 58 Localisation en jeu : En plein voyage age du personnage : 20 ans race : Chizique Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage point de vie: (15/15) point de magie: (10/10) classe: mage
| Sujet: Re: Pour la nuit Sam 9 Juin - 9:11 | |
| Inash pris subtilement la petit bourse et la cacha dans sa manche.Puis répondit:
Va pour un bon repas chaud...
Et s'en retourna auprès de Rath. Rendu a table, Inash sorti la petite bourse et la déposa sur la table:
Pour vous...de la part de l'aubergiste.... | |
|
| |
Rath de Mist Admin
Nombre de messages : 52 Localisation en jeu : Itilis age du personnage : 23 race : Inïens Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage point de vie: (320/320) point de magie: (32/32) classe: Mirage
| Sujet: Re: Pour la nuit Sam 9 Juin - 10:48 | |
| Rath pris la petite poche qu'il rangea dans sa bourse, il sortit son compa et une boussole et commenca a tracer des routes sur sa carte
Je conseillerais de reprendre le bateau jusqu'a Mist, mais le seul marin que je connaisse assez fou pour s'y aventuré est en ce moment dans les déserts... Alors nous avons deux choix, prendre les routes et faire une halta a Sarenss, ou bien longé la baie jusqu'a Mist | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: Pour la nuit Sam 9 Juin - 10:50 | |
| L'aubergiste vous amène deux grande assiette et du pain, il semble évité le regard de Rath en fixant Inash, ses mains sont tremblotante, il se dépêche de retourné au bar, et continu ses activité sans plus se préoccupé de vous | |
|
| |
Inash
| Sujet: Re: Pour la nuit Sam 9 Juin - 14:03 | |
| Songeur Inash, dit:
Moi j'irais plus pour la route...mais vous ête le guide, alors je me firez sur vôtre jugement.
Commencant a manger, Inash repensait a l'attitude de l'aubergiste et dit:
Pourquoi l'aubergiste vous évite-t-il autant?? | |
|
| |
Rath de Mist Admin
| Sujet: Re: Pour la nuit Sam 9 Juin - 23:32 | |
| Rath lève la tête pour fixer le regard d'Inash, il lui fait un petit sourir
Les aventurier qui fréquente les grandes villes sont ceux qui ont déjà entendu parler des aventurier plus grand qu'eux... cette aubergiste me doit toujours une fier chandelle, un monstre ou bien une troupe de bandit, peut importe, une reputation ca ce construit, et le nom de Rath de Mist est connu du pays tout entier, les gens baisse le ton a mon arrivé... c'est comme ca, je vien ici pour travaillé... | |
|
| |
Inash
| Sujet: Re: Pour la nuit Dim 10 Juin - 8:02 | |
| Je compend...
Bassant la tête, Inash continua a manger. Finissant sont repas, Inash fini par dire:
Alors par ou passerons nous mon cher?? La route et la baie?? | |
|
| |
Rath de Mist Admin
| Sujet: Re: Pour la nuit Dim 10 Juin - 11:01 | |
| Nous continuerons sur la route et ferons une halte a Sarenss, coupé a travers la forêt aurais été plus simple pour moi mais avec toi a mes côté nous serons plus rapide sur les routes.
je me demande si j'ai encore quelque chose a réglé a Sarenss... J'ai quelque chose a réglé a Firûn, mais ce serais un tord que de monté vers un ville nordique alors que ce que nous cherchons est au sud... | |
|
| |
Inash
| Sujet: Re: Pour la nuit Dim 10 Juin - 11:17 | |
| Alors va pour la route...
Étant asser tard, Inash poussa sa chaise et dit:
Bon et bien mon cher, moi je vais monter a ma chambre pour dormir. Venez me réveiller quand bon vous semblera, bonne nuit..
Saluant Rath, Inash monta a sa chambre et alla se coucher | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: Pour la nuit Dim 10 Juin - 21:55 | |
| La suite se continuera a sarenss, le voyage se deroule sans problème, et vous finissez par arriver a la ville Criminel no1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la nuit | |
| |
|
| |
| Pour la nuit | |
|