Itilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itilis

venez découvrir ce que vous n'avez jamais osé découvrir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pour devenir soldat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara

Samara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
age du personnage : 33
race : Chizique
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Recherche pour devenir soldat Left_bar_bleue65/65Recherche pour devenir soldat Empty_bar_bleue  (65/65)
point de magie:
Recherche pour devenir soldat Left_bar_bleue20/20Recherche pour devenir soldat Empty_bar_bleue  (20/20)
classe: guerrier

Recherche pour devenir soldat Empty
MessageSujet: Recherche pour devenir soldat   Recherche pour devenir soldat Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Samara marchait depuis quelques bonnes heures et enfin il arriva a la ville que l'homme lui avait indiqué plutôt à l'auberge. Il se rendit au centre-ville de la ville et pu remarqué qu'ils y avait beaucoup de marchands qui interpellait les passants pour leurs vendre des fruits ou des choses. En regardant autour de lui, il remarqua un petit groupe de soldat qui parlait entre eux et qui riait. Il fit quelque pas et leurs demanda en s'avança vers lui qui avait l'air plus gradé que les autres:

-Excusé moi mes chers mais je voudrai bien joindre votre armée. Où dois-je aller? Dois-je suivre un entraînement spécial avant de joindre votre armée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
Othila
Admin
Othila


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation en jeu : en attente d'un criminel
age du personnage : 32
race : Sasheik
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Recherche pour devenir soldat Left_bar_bleue100/350Recherche pour devenir soldat Empty_bar_bleue  (100/350)
point de magie:
Recherche pour devenir soldat Left_bar_bleue150/150Recherche pour devenir soldat Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: ombre

Recherche pour devenir soldat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour devenir soldat   Recherche pour devenir soldat Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

un étrange homme vétu de noir portant dans sa main ce qui semblait etre un reste de vetement déchirer passa pres de samara

j'ai cru entendre que vous cherchez l'armé...dites donc vous n'etes pas a la bonne place

mais vous etes chanceux...je me rend justement a firun pour des affaires urgentes...je sais que je n'ai pas l'air de ca mais je suis un...disons un defensseur de la loi...

si vous voulez accompagnez moi...vous risquez de rencontrer des brigants dans les montagnes et tout seul...je ne donne pas cher de votre peau
Revenir en haut Aller en bas
https://itilis.forumsactifs.net
Samara

Samara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
age du personnage : 33
race : Chizique
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Recherche pour devenir soldat Left_bar_bleue65/65Recherche pour devenir soldat Empty_bar_bleue  (65/65)
point de magie:
Recherche pour devenir soldat Left_bar_bleue20/20Recherche pour devenir soldat Empty_bar_bleue  (20/20)
classe: guerrier

Recherche pour devenir soldat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour devenir soldat   Recherche pour devenir soldat Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41

-Bien, j'avais entendu parlé de cette ville pour son entraînement mais je ne savais pas trop où c'était. Je vais vous suivre car je ne connais pas vraiment le continent. Moi aussi je suis un défenseur de la loi et c'est justement pour cela que j'aimerais être un soldat.

Samara regarda l'homme paciament et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
Othila
Admin
Othila


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation en jeu : en attente d'un criminel
age du personnage : 32
race : Sasheik
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Recherche pour devenir soldat Left_bar_bleue100/350Recherche pour devenir soldat Empty_bar_bleue  (100/350)
point de magie:
Recherche pour devenir soldat Left_bar_bleue150/150Recherche pour devenir soldat Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: ombre

Recherche pour devenir soldat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour devenir soldat   Recherche pour devenir soldat Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

bon parfait...mais pour commencer il te faut plus d'equipement...

voyons voir...

ah voila

othila arracha d'une belle facon un disque métalique qui trainait sur une porte...sans valeur...enfin de toute facon ici ce sont tous des voleurs...

bon ca va etre parfait pour toi qui ne connais pas tres bien cette région

bon tu me laisses 2 minutes je conais un mage tres...disons que la loi n'es pas son amie et il doit savoir faire ca

othila partit

et revint


tient voila...avec ce disque magique(mots soulignée=nouvel objet)tu pouras savoir a tout instant ta position sur ces terres


mais maintenons partons

(nouveau sujet dans foret de mist(je sais on est pas a mist))
Revenir en haut Aller en bas
https://itilis.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Recherche pour devenir soldat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour devenir soldat   Recherche pour devenir soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour devenir soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la fleur noir...
» Pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itilis :: Sarenss :: Quartier des marchands-
Sauter vers: