Itilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itilis

venez découvrir ce que vous n'avez jamais osé découvrir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Villages du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brom

Brom


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation en jeu : Dans le desert
age du personnage : 30
race : Humain
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue15/15Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (15/15)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue0/0Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:57

Brom arriva enfin à l'entrée du désert.
IL scrutat l'horizon une main au dessus des yeux pour se couvrir du soleil.
IL ne vit pour l'instant personne, et déscida d'attendre assi a l'ombre, adosser contre un gros rocher.
Si personne ne venait, il partirait de nuit.
La chaleur y est moin importante et il est plus facil de ce cacher. En plus la faculté des animaux albinos est de mieux voir la nuit que le jour il serait donc en sécurité avec son tigre.
Revenir en haut Aller en bas
DMaster_Fou
Maître De Jeu



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:01

Rien.... Seulement un pirate qui arriva vers le couché du soleil. Il sembla beaucoup plus jeune que toi. Il avait peut être 16 ans. Il arriva à côté de toi et dit:
-Vous aussi vous êtes envoyé par Arialix? Quand voudriez-vous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation en jeu : Dans le desert
age du personnage : 30
race : Humain
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue15/15Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (15/15)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue0/0Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:50

Son animal fit le tour du nouvel arrivant en le reniflant.

Ne t'inquiete pas il ne te fera aucun mal tant que je serais la.
Je me nome Brom et oui j'ai été envoyé par Arialix.
Pour partir le plus tot sera le mieux la nuit arrive et je pensse que c'est le bon moment. Il y fait plus frai et si nous tombon sur un villages nous seront proteger par la pénombre.

Brom le regarda et lui demanda d'un air curieux:

Mais toi d'ou vien tu? Un jeune moussaillon comme toi ne devrait il pas être sur un gallion a sillonner les mers plutot que dans un desert arride?
Revenir en haut Aller en bas
DMaster_Fou
Maître De Jeu



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:48

-Mais non depuis qeu la piraterie est contre la loi de Itilis. Je ne tiens pas à mourir. Disons qu'ils font tous pour profiter des anciens pirates qui demandent le pardon. Mais question par ou doit-on aller?
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation en jeu : Dans le desert
age du personnage : 30
race : Humain
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue15/15Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (15/15)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue0/0Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:21

En continuant vers le sud a quelques kilometres nous devrions tomber sur un avant poste des villages isolés.
La il y a toujours des gens pour nous renseigner, de l'eau et quelque vivres a marchander.
Allons y et soyons prudent Arialix nous a prévenu que ces contrées n'étaient plus sur a présent.

Puis il s'adressa mentalement a son animal.

Prévient moi si tu sent ou voi quelque chose.

Alors il se mirent en route sous le soleil couchant qui affleurait les dunes.
Revenir en haut Aller en bas
DMaster_Fou
Maître De Jeu



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

Le voyage se fit sans rien. Mais ton animal te fit signe en plein milieu du voyage. Tu as vu une bosse sous le sable allez dans la direction inverse d'ou vous alliez.
Revenir en haut Aller en bas
Samara

Samara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
age du personnage : 33
race : Chizique
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue65/65Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (65/65)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue20/20Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (20/20)
classe: guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:56

Même qu'il dû couché a une auberge non loin du désert car le trajet était long. En revenant de la tour des mages, il arriva enfin dans le désert. Il ouvrit son sac a dos et pris son disque magique pour le consulter. Le guerrier était belle et bien a la bonne place. Ensuite, il le rangea et se mit a marché dans le désert a la recherche d'un certain mercenaire qu'un vieux pirate avait envoyer ici. Après quelque heures de marche, il y trouva un gras gaillard qui était seul avec son tigre. Il décida de s'approché de lui pour lui adressé la parole:

-Bonjour a vous...je me présente, je suis Samara. Je suis a la recherche de certains mercenaires qu'un marin aurait envoyer dans le désert. Un mage ma envoyer pour aidé ces fameux mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
Brom

Brom


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation en jeu : Dans le desert
age du personnage : 30
race : Humain
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue15/15Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (15/15)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue0/0Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:30

Sur le chemin du retour Brom Vit un homme sortir quelque chose de son sac et le ranger quelque temps aprés.
En s'aprochant celui ci lui adressa la parole et Brom lui repondit:


Je suis Brom en effet un vieux marin nomé Arialix m'a demander de venir ici. J'ai attendu un jour pour voir arrivé ce jeune moussaillont dont je ne connait même pas le nom et un peut d'aide supplementaire ne ferai pas de mal.
Nous revenont du sud a environ une demi journé de marche, il n'y avait rien a l'horizon.
Mais ce désert dégage quelque chose de mystérieux qui ne me plait pas.
Je voulait rejoindre un des avants poste des villages du sud mais un contournement par l'Est me semble plus aproprié. Qu'en penssez vous? Connaissez vous la région?
Revenir en haut Aller en bas
Samara

Samara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
age du personnage : 33
race : Chizique
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue65/65Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (65/65)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue20/20Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (20/20)
classe: guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:49

- Non désolé. Je ne connais pas la région mais je peu savoir exactement où nous nous situons.

Il sortie son disque magique et continua.

-Il peut nous indiqué notre position dans le pays. Bon, revenons a ce qu'on doit faire. J'aimerais bien vous aidé a trouvé un des avant-postes des villages du sud mais en échange, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouvé le cristaux de sable.

Samara tendit sa main vers Brom. Ensuite il rajouta:

-Etes vous d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
Brom

Brom


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation en jeu : Dans le desert
age du personnage : 30
race : Humain
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue15/15Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (15/15)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue0/0Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:47

Brom regarda la main de l'homme qui se trouvait en face de lui.
Et ne lui serra pas. Il n'avait pas encore asset confiance. Mentalement son tigre aprouva.
Puis il reportat son regard sur celui de son interlocuteur et dit:


-marché conclu. Par ou allons nous?

Aprés tout il lui fallait trouver les villages du sud et brom n'avait qu'une vague idée d'ou ils etaient. Alors mieux vallait suivre cet homme pour le moment que de trainer dans le desert.
Revenir en haut Aller en bas
Samara

Samara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
age du personnage : 33
race : Chizique
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue65/65Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (65/65)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue20/20Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (20/20)
classe: guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:13

Samara voyant que l'homme ne serra pas sa main, il la decendit. Après que Brom est dit que le marché était conclus, Samara rajouta:

-Bien. Allons-y maintenant.

Samara commenca a marché dans le désert et il sortie son disque magique pour se guidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DMaster_Fou
Maître De Jeu



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

Un peu plus loin vous vit 2 scorpions. Sortir du sable. Vous n'aviez l'impression qu'ils avaient des pattes. Mais plutôt comme des limaces. Ils avancaient dans une direction. Ils étaient immense. 2 trous noir béant ornais leur yeux. Comme si les ténèbres y aurait été aspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Samara

Samara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
age du personnage : 33
race : Chizique
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue65/65Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (65/65)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue20/20Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (20/20)
classe: guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

Samara regardait attentivement les deux sortes de limace qui se dirigeait vers quelque part. Il se retourna vers Brom et lui:

-Allons, suivont ces bêtes.

Ensuite, le guerrier attendit patiament la réponce de l'homme pour commencer a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
Brom

Brom


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation en jeu : Dans le desert
age du personnage : 30
race : Humain
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue15/15Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (15/15)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue0/0Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:34

Meme si l'idée de suivre deux grosses bestiolles inconnue dans le desert ne ravissait guerre Brom, il se dit qu'il valait mieux les suivres que d'avoir a se battre contre elles.

Je suis avec vous, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Samara

Samara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
age du personnage : 33
race : Chizique
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue65/65Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (65/65)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue20/20Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (20/20)
classe: guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:59

Samara commenca la marche. Il suiva les bêtes qi se dirigeait vers quelque part qui'il ne savais pas. Il resta quand même a une bonne distance de ceux-ci. Tout en marchant, il pu les examiners en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DMaster_Fou
Maître De Jeu



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:02

Brom ton animal te signalais. Que ces scorpions étaiens pas vivant. Mais plutôt de la magie.

Les scorpions continuas. Aucun des deux ne vous remarquèrent. Dû à la lune et la noirceur qu' il fessait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation en jeu : Dans le desert
age du personnage : 30
race : Humain
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue15/15Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (15/15)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue0/0Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

L'animal fit part a Brom de ses decouverte. Le tigre marchait a coté de Brom celui ci avait une vue bien meilleur la nuit du fait de la couleur trés claire de ces yeux.
Leur route s'enfonca dans la noirceur et l'imensité du desert.
Revenir en haut Aller en bas
DMaster_Fou
Maître De Jeu



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Vous avez marchiez pendant des heures. Au loin vous vit une troupe de caravanne. Les scorpions ce fondit dans le sables. Vous virent deux bosses s'avancer vers le cargo.
Revenir en haut Aller en bas
Samara

Samara


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
age du personnage : 33
race : Chizique
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue65/65Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (65/65)
point de magie:
Les Villages du sud Left_bar_bleue20/20Les Villages du sud Empty_bar_bleue  (20/20)
classe: guerrier

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

Quand il vu que les bêtes s'enfoui dans le sable, Samara se coucha immédiatement par terre car les deux explorateur ne plus avancé sans qu'ils les voient. Il regarda attentivement les caravanes. Le guerrier dit a Brom:

-Attendons ce qu'il va ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weXneedXnoXemotions.piczo.com
DMaster_Fou
Maître De Jeu



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:47

À peine les bosses de sables arriver prohe des caravannes. Vous virents les scorpions se reformer. Mais se déformer aussitôt pour laissez place à une dizaine d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Villages du sud Empty
MessageSujet: Re: Les Villages du sud   Les Villages du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Villages du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itilis :: Désert :: désert-
Sauter vers: