| La traversé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inash
Nombre de messages : 58 Localisation en jeu : En plein voyage age du personnage : 20 ans race : Chizique Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage point de vie: (15/15) point de magie: (10/10) classe: mage
| Sujet: La traversé Ven 8 Juin - 13:48 | |
| Inash arriva enfin au port avec ses deux compagnons, N'ayant jamais vu un aussi grand port, Inash s'exclama:
Wow c'est magnifique, avoir construit se port a du prendre vraiment beaucoup de temps. Regarder moi c'est tonne de bateaux, il y en a plein.
Ayant regarder se qui l'interessant, Inash se tourna vers Rath et dit:
Alors mon cher vous vouliez qu'on vous laisse parler et bien c'est le moment.. | |
|
| |
Rath de Mist Admin
Nombre de messages : 52 Localisation en jeu : Itilis age du personnage : 23 race : Inïens Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage point de vie: (320/320) point de magie: (32/32) classe: Mirage
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 13:52 | |
| Rath se dirigea vers un homme de petite taille, qui était aussi étrangement habillé que lui. Arrviez au petit homme rath s'exclame:
Gill de sarenss! de vieu marchand, quand est-ce que le prochain bateau part? | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 13:56 | |
| le vieu marchant sur tien sur un petit pont qui mène a son bateau, celui-ci est charger et prêt a partir, le vieil homme regarde Rath d'un regard moqueur
Tu a échanger ton cheval contre deux chizique! au nombre qu'ils sont rendu a quoi bon les prendre! il fon quand même tout les travaux... Aller, embarquez, au moin cette fois y'aura pas de crotin a ramasser! | |
|
| |
Rath de Mist Admin
Nombre de messages : 52 Localisation en jeu : Itilis age du personnage : 23 race : Inïens Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage point de vie: (320/320) point de magie: (32/32) classe: Mirage
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 13:57 | |
| Rath embarque sur le bateau et fait signe au autres de le suivre | |
|
| |
Inash
Nombre de messages : 58 Localisation en jeu : En plein voyage age du personnage : 20 ans race : Chizique Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage point de vie: (15/15) point de magie: (10/10) classe: mage
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 14:04 | |
| N'ayant vraiment pas apprécier cette remarque, Inash embarqua tout de même, car il n'avait pas le choix.. | |
|
| |
Rath de Mist Admin
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 19:57 | |
| Rath s'approche d'Inash et lui chuchote:
Ne fait pas attention a lui | |
|
| |
MD
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 19:59 | |
| Vous prenez le bateau et vous rendez au continent ouest sans problème | |
|
| |
Rath de Mist Admin
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 20:02 | |
| Je propose que nous fassions une halte a l'auberge (ouest), nous en profiterons pour faire notre plan de voyage et nous reposer
Quand dite vous? | |
|
| |
Inash
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 21:24 | |
| Sa me semble correct....d'accord j'accepte... | |
|
| |
Rath de Mist Admin
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 21:53 | |
| Rath quitte le port en direction de l'auberge
J'ai une chambre a moi dans cette auberge, alors si tu manque d'argent je paye ta chambre
(suite a l'auberge (ouest)) | |
|
| |
Inash
| Sujet: Re: La traversé Ven 8 Juin - 22:27 | |
| On verra rendu la-bas...
Et Inash suivi Rath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La traversé | |
| |
|
| |
| La traversé | |
|