Uurljj'blasdd était subjugué par la puissance du sort qu'il venait d'emploiyé. Non seulement il S'était trompé dans sa formule, mais il venait d'être téléporter dans une place totalement inconnue. Il se senti paniqué un peu par les évenements. Lui qui voulais tout simplement aidé son ami qui agonisait. Il se demandait s'il allait le revoir un jour...
Il se forca à se calmer. Se n'était pas la panique qui allait l'aider. Il se releva de sa facheuse position, et se mit à regarder les lieux. Il y avait quelques personnes qui le regardait intrigués. Normal avec l'entré qu'il venait de faire. Il ne connaissait vraiment pas l'endroit, rien de se village ne lui disait quelque chose. ''Il faudrait peut-être que je demande à quelqu'un...'' pensa-t-il. Il se retourna vers un jeune homme qui le regarda encore, et d'une voix qui se voulait la plus polis du monde, il demanda :
- Bonjour mon ami, hum..Comme tu as dûs le remarqué, j'ai faite une entrée assez spécial dans ton village. Voudrais-tu, Ô mon amis, me dire où je me trouve en se moment et me faire une petite visite de ta région, qui m'a l'aire pour tout dire, bien acceuillante ?