Itilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itilis

venez découvrir ce que vous n'avez jamais osé découvrir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée soudaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Uurljj'b
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

Uurljj'blasdd était subjugué par la puissance du sort qu'il venait d'emploiyé. Non seulement il S'était trompé dans sa formule, mais il venait d'être téléporter dans une place totalement inconnue. Il se senti paniqué un peu par les évenements. Lui qui voulais tout simplement aidé son ami qui agonisait. Il se demandait s'il allait le revoir un jour...

Il se forca à se calmer. Se n'était pas la panique qui allait l'aider. Il se releva de sa facheuse position, et se mit à regarder les lieux. Il y avait quelques personnes qui le regardait intrigués. Normal avec l'entré qu'il venait de faire. Il ne connaissait vraiment pas l'endroit, rien de se village ne lui disait quelque chose. ''Il faudrait peut-être que je demande à quelqu'un...'' pensa-t-il. Il se retourna vers un jeune homme qui le regarda encore, et d'une voix qui se voulait la plus polis du monde, il demanda :


- Bonjour mon ami, hum..Comme tu as dûs le remarqué, j'ai faite une entrée assez spécial dans ton village. Voudrais-tu, Ô mon amis, me dire où je me trouve en se moment et me faire une petite visite de ta région, qui m'a l'aire pour tout dire, bien acceuillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraion

Ephraion


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation en jeu : école de magie
age du personnage : 74
race : Inïens
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Arrivée soudaine Left_bar_bleue79/79Arrivée soudaine Empty_bar_bleue  (79/79)
point de magie:
Arrivée soudaine Left_bar_bleue430/430Arrivée soudaine Empty_bar_bleue  (430/430)
classe: Clerc

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

Le jeune homme bouche bée point l'école de magie
Revenir en haut Aller en bas
Uurljj'b
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:12

Uurljj'balsdd s'inclina devant le petit garçon et partie en courant vers la batisse que lui avait pointer le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itilis :: Thoth-Rûn :: Quartier residentiel-
Sauter vers: