Itilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itilis

venez découvrir ce que vous n'avez jamais osé découvrir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Inash

Aller en bas 
AuteurMessage
Inash

Inash


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation en jeu : En plein voyage
age du personnage : 20 ans
race : Chizique
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
point de vie:
Présentation de Inash Left_bar_bleue15/15Présentation de Inash Empty_bar_bleue  (15/15)
point de magie:
Présentation de Inash Left_bar_bleue10/10Présentation de Inash Empty_bar_bleue  (10/10)
classe: mage

Présentation de Inash Empty
MessageSujet: Présentation de Inash   Présentation de Inash Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

Nom: Aucun

Prénom: Inash

village d'origine: Torim

Age: 20 ans

Sexe: Male

Description physique: Jeune chizique, Inash porte ses long cheveu aux l’épaules, n’étant pas d’une forte taille il c’est se défendre quand même contre toute ennemis. Il mesure 5p6. Habillé d’une toge noire, il possède aussi un bâton de mage.

Valeurs morales: Étant très serviable, Inash essaye de faire de son mieux pour aider ses semblables. Honnête, Inash dit toujours ce qu’il pense. Dans sa tête le fais de augmenter sa puissance n’est que pour aider à défendre les personne qu’il apprécie. Tête de cochon, Inash est très difficile a faire changer d’idée sauf si les personnes on de bon arguments

Histoire: Tous jeunes j’habitais un petit village du nom de Torim. Mes parents étaient fermier, j’étant promis a cette avenir jusqu’au jour ou par un bon matin, je fus attaqué par des bandits de route. Ne savant pas quoi faire je me suis mit à faire des gestes qui me semblais inné et d’un coup, un projectile apparu et frappa mon attaquais. Voyant cela, tous les bandits prirent la fuite. C’est après cette évènement que je me suis donner comme objectif de devenir un puissant mage et que j’ai quitté la ferme de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Inash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» Présentation de Samara
» Presentation Brom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itilis :: Itilis :: Présentation-
Sauter vers: