Attaque en puissance - sacrifi la defense pour augmentez la force
Attaque en chaine - permet de faire deux action sans pause
Attaque acrobatique - permet d'attaqué en mauvaise posture
Attaque surnoise - coup porté basé sur la surprise et les point faible
attaque a mains nues - le joueurs sait se défendre et se battre sans arme
Arme de prédilection - le joueurs est plus habile de cette arme
Arme en main - le joueurs n'a jamais a précisé qu'il est pret au combat
Acrobatie - permet au joueurs d'effectuer des sauts ou des actions hors du commun
Ambidexterie - le joueurs se sert aussi bien de sa mains droite que de la gauche
Bluff - le joueurs est un maître du mensonge
Coup puissant - fait reculez la cible
Coup rapide - serie de coup plutot qu'un seul
Coup aux jambes - fait chuté un adversaire
Coup finale - permet l'achevement définitif d'un ennemis
Croche pied - fait chuté un adversaire
Combat a deux arme - le joueurs sert aussi d'une que de deux armes
Combat Monté - le joueurs sais se battre sur le dos d'une monture
Charisme - le personnage se fait plus facilement admirer
Camouflage - le personnage passe inepercu selon son costume
Concentration - permet de lancer un sort même en mauvaise posture
Discrection - le joueurs ne peut pas être entendu
Dissimulation - Le joueurs ne peut pas être vue (dépend tjrs.)
Deluge de coup - serie d'attaque a mains nues
Désarmement - le joueurs connait les techniques de désarmement efficace
Dispensation gestuel - permet de lancer un sort sans gestuel
Dispensation Vocal - Permet de lancer un sort sans incantation
Embuscade - le joueurs peut prévoir un plan (se référé au Mj avant l'embuscade)
Entourloupe - Permet d'effacé les doutes d'un autre joueurs
Entrainement - Permet a un joueurs d'en entrainé un autre (habileté)
Enchainement - permet d'attaquer plusieurs adversaire si l'un d'eux tombe (mort ou inconscience)
Farce - fait rire un autre joueurs
Force - le personnage peut soulever de plus lourde charge
Grognement - Intimide un autre joueurs
Intimidation - Intimide un autre joueurs
Intelligence - le personnage gagne des point de magie supp.
Invisibilité - le joueurs peut se camoufler compeltement peut importe ou
jeu de pied - le joueurs peut déstabilisé un ennemis grace a ses mouvement
port d'armure légerte - Le joueurs n'est pas désavantagé par l'amure
port d'armure lourde - Le joueurs n'est pas désavantagé par l'amure
Port d'arme lourde - le Joueurs n'est pas ralenti par son arme
Piège - le joueurs peut faire des piège de toute sorte
Piège de Maître - le joueurs peut anexé un piège a un mechanisme complexe